signe du bélier signe du sagittaire coeur

Bélier avec Sagittaire

Un couple tout en force

Ce sont deux tempéraments de feu, mais qui ne se chauffent pas du même bois en amour. L'un aime ce qui est pimenté, l'autre apprécie ce qui est savoureux.


Ce sont deux personnalité dynamiques et énergiques. Leurs atomes s'accordent. Ils sont en affinité. Tous les deux sont curieux de tout. Ils aiment les voyages et sont sportifs. L'un et l'autre ont besoin de moments personnels pour respirer, car pour eux trop de promiscuité étouffe la relation. Ils devront trouver leur terrain de convergence. Ils sont tous deux tellement emballés, qu'ils ont tendance à se précipiter.
Quelques fausses notes sont possibles. Leurs fiançailles sont émaillées de petits couacs. Un rodage s'avère nécessaire pour que chacun trouve sa place et qu'ils puissent jouer la mélodie de l'amour.

icone représentant la femme Si c'est elle qui est Bélier et lui Sagittaire : Madame Bélier sera séduite par le côté sécurisant, le ton enjoué du caractère de son partenaire. Monsieur Sagittaire est un chef de famille dans l'âme, qui surveille et prend soin de son petit monde. Son côté mentor trouve à s'exprimer dans la construction de sa relation et de sa famille. Il lui apporte une stabilité, un ancrage.
La Bélier se sent entre de bonnes mains à ses côtés et lui témoignera toute l'ardeur de son amour. Elle lui est dévouée, il lui est voué. Cet échange alimente cette relation. Ils coulent des jours paisibles, sans pour autant s'ennuyer. L'un et l'autre savent doser ce qu'il faut de punch pour donner du relief et de la saveur à leur couple. Ils sont complices, mais pas concurrents. Leur entente baigne dans une belle complicité et une grande harmonie.

icone représentant l'homme Si c'est lui qui est Bélier et elle Sagittaire : c'est une relation toute en force, pour savoir qui lui ou d'elle portera la culotte. Il est séduit par sa forte personnalité et veut la conquérir. Elle est séduite par son dynamisme et a envie de faire quelque chose avec lui. Mais les éblouissements passés, la réalité du quotidien fait surface. Il n'aime pas son dirigisme, mais elle n'aime pas son autoritarisme. Il aime être le pilote, mais elle n'aime pas n'être que copilote. Construire un couple à double pilotage est un risque qu'ils prennent en connaissance de cause.
Leur parade pour la pérennité de leur couple est de s'impliquer dans leur vie professionnelle et d'adopter un style de vie conventionnel.

Retour aux affinités
Rejoignez-nous :